Devis fenêtre en ligne PVC et changement de porte-fenêtre — Comparateur

Les fenêtres font partie des premiers responsables des pertes d’énergie dans la maison. Elles causent la déperdition de chaleur d’où la nécessité de dépenser plus en chauffage. Pourtant, il suffit de les changer en des équipements plus étanches pour résoudre ce problème.

Elles gardent vos conversations entre vous uniquement et optimisent l’isolation thermique en même temps. Découvrez ici le guide gratuit d’un devis fenêtre en ligne et le changement de porte-fenêtre.

 

Le comparateur de prix des différents types de fenêtre

Le prix de chaque modèle de fenêtre dépend principalement de la matière choisie. Plus celle-ci est rare ou recherchée, plus le prix de votre fenêtre grimpe. Par exemple, le bois coûte un peu plus cher que l’aluminium et celui-ci se vend plus cher que la fenêtre PVC pour une qualité semblable.

Pour s’assurer d’une installation pérenne, réfléchissez à deux fois avant d’acheter une fenêtre de premier prix. Pour une fenêtre droite, comptez entre 120 et 800 euros par fenêtre. Pour une porte-fenêtre, vous êtes amené à payer entre 500 et 1500 euros l’unité. En ce qui concerne la baie vitrée, il faut dépenser dans les 600 à 2000 euros.

La fenêtre de balcon vaut encore plus cher avec un prix maximum estimé à 10 000 euros. Pour une fenêtre de toit en bois personnalisée, comptez jusqu’à 800 euros.

 

Devis travaux changement de porte-fenêtre

Afin de garantir la durabilité, la fiabilité et la résistance de l’installation, il faut confier le changement de sa porte-fenêtre à un professionnel. Si votre chantier est propre, le spécialiste ne passera pas plus d’une heure par pose de fenêtre. La taxe à payer en plus est uniquement de l’ordre de 5,5 %.

Vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 25 % pour une habitation âgée de plus de 2 ans. Vous jouirez par la suite d’une assurance et de diverses garanties.

Vous avez l’option des fabricants qui produisent surtout des fenêtres en kit. Leur prix est plus intéressant que celui des artisans ou menuisiers. Cependant, il faut appeler l’un de ces derniers afin de pouvoir commander des modèles sur mesure et plus sophistiqués. La personnalisation a un coût.

 

Obtenir devis en ligne

Obtenir devis en ligne